Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 10:03

J-arretedem-arracherlescheveux.Soignerlatrichotillomanie_97.jpg Bonjour à tous. Je suis ravi de partager avec vous mon dernier ouvrage "J'arrête de m'arracher les cheveux, soigner la trichotillomanie" aux éditions PUF. En effet, la trichotillomanie est un problème de santé très fréquent puisqu'il touche environ 2% des femmes et qui est très mal connu des dermatologues comme des psychiatres. Or la trichotillomanie est source de souffrance et de honte pour celles qui en souffrent alors qu'il existe des possibilités thérapeutiques. Dans ce livre, j'ai souhaité partager au plus grand nombre ma compréhension de ce trouble et les possibilités thérapeutiques existantes.

Il s'agit là du premier livre existant sur la trichotillomanie et j'espère qu'il permettra aux personnes qui en souffrent d'ouvrir des portes d'espoir et de sortir de l'isolement. Bonne lecture!

Partager cet article
Repost0

commentaires